dimanche 22 novembre 2009

Labyrinthe


Impasses, détours, sens interdits
Virages imprévus sans visibilité
Ligne de vie chaotique

Pourtant les morceaux désormais s'assemblent
Une cohérence s'esquisse
Le Soi nouveau apparaît: joyeux, fruité

Comme le reflet se révèle calme et net
Quand la tempête s'essouffle
Après la risée, les flots s'apaisent.



En pensant à:

3 commentaires:

Caillou a dit…

J'ai beaucoup aimé Charles, son journal pour tenir, trouver chaque jour la force de résister au désespoir.

kiat a dit…

Kiat à Caillou:
j'apprécie de partager cette lecture: rencontre avec ces femmes et cet enfant bredouillant et déchiré à leur recherche.

jef a dit…

bonjour Caterine voici l'ocasion de se connaitre si tu veux? je suis une cousine germaine,JEF LABAUNE née PINAT.Jeconnais bien Michel et RIta j'habite dans le 34 avec Michel nous avons parlé de toi .Il m'a donné ton blog j'ai pu admirer ton bloc.J'aime beaucoup ce que tu fais c'est trés poétique profond les photos sont trés belles.A bientot si tu le veux.